Swedish White Selection

Swedish White Selection

Prix régulier €165,90 €0,00 Prix unitaire par
Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Six bouteilles de frais, blanc élégant et vibrant vins à partir de d'Arild, Capitaines, Lottenlund, Port de plainte et Flädie vignobles. Ces vins sont une sélection de vins blancs vins du Vignoble nordique assortiment. En savoir plus sur les vins :
Le vin Solaris d'Arild
Solaris Barrique, 2020
Flädia Aniara Ranässens
Lottenlund Lotima Noble
Skepparps Grand Prix (50cl)
Klagshamn Ego 7

Domaine viticole d'Arild's vin blanc - Solaris - est issu de Solaris les raisins. Le vin a été sur précipité de levure pendant 34 mois et a un goût agréable de goût fruité, très frais avec des notes de sureau, de melon galia et d'agrumes. Cultivé sur un sol argileux dans le sud de la Suède, sur la péninsule de Kullaberg.

Domaine viticole d'Arild's vin blanc - Barrique - est élaboré à partir de Solaris les raisins. Une version alternative de notre vin phare Solaris. Issu de nos vieilles vignes. Le rapport fruit/chêne est parfaitement équilibré pour montrer le magnifique terroir suédois en conjonction avec une légère touche de barriques françaises et d'acacia. L'équilibre n'éclipse pas le goût
du fruit. Egrappage suivi d'une fermentation en barrique à partir des jus de goutte et légèrement pressés. Un temps total de 9 mois en barriques avec un brassage mensuel des lies pour ajouter une couche supplémentaire de complexité

Skepparps Vingård's vin blanc - Grand Prix - est issu uniquement du Solaris raisin. Parfum aromatique avec des notes de fruits de la passion, d'abricot et de pommes vertes. Le goût est fruité, très frais avec des notes de groseilles, d'orties, de feuilles de baies noires et une pointe de fruits jaunes. Cultivé sur un sol sablonneux.

Flädie Vingårds vin blanc - Aniara Renässens - est élaboré à partir du Solaris raisin. Le vin a un goût fruité, légèrement aromatique, très frais avec des notes de poires jaunes, de groseilles, d'herbes fraîches et de citron vert. Cultivé sur sol argileux.

Lottenlund vin blanc - Lotima Noble - iest fabriqué à partir de Solaris. La pourriture noble est une attaque favorable du champignon Botrytis cinerea sur la peau du raisin, où le champignon attaque la peau et la rend plus perméable à l'eau. L'eau du raisin s'évapore et le raisin rétrécit, c'est-à-dire que le sucre et les arômes se concentrent. Une explosion de saveurs qui s'accorde avec la tarte flambée, le fromage, les plats asiatiques et les desserts ou tout simplement à déguster tel quel. Le vin a une dégustation fraîche avec un parfum fruité avec des notes de poires jaunes, de miel, de pommes, d'abricots et d'agrumes.

Port de plainte le vin blanc - Ego 7 - est issu du cépage Solaris. Le vin est fruité, nuancé de caractère boisé. Notes de pommes jaunes, d'abricot, de noix, d'ananas, de beurre noisette et d'orange. Fabriqué dans un système solera modifié. Fermenté et stocké en fûts de chêne puis finalement stocké dans une cuve en acier avant la mise en bouteille. Cultivé sur un sol de silex et d'argile.

Les vins blancs de cette boîte suédoise sélectionnée sont tous fabriqués à la main et fabriqués à partir de raisins Solaris et viennent des régions de Skåne, en Suède.

Un carton contient 5 bouteilles de 75 cl et 1 bouteille de 50 cl


Partager ce produit

Swedish White Selection

Swedish White Selection

Regular price €165,90 €0,00 Unit price per
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Six bottles of fresh, elegant and vibrant white wines from Arilds, Skepparps, Lottenlund, Klagshamn and Flädie vineyards. These wines are a selection of white wines from the Nordic Vineyard assortment. Read more about the wines:
Arilds Solaris wine
Solaris Barrique, 2020
Flädia Aniara Ranässens
Lottenlund Lotima Noble
Skepparps Grand Prix (50cl)
Klagshamn Ego 7

Arilds Vingård's white wine - Solaris - is made from Solaris grapes. The wine has been on yeast precipitate for 34 months and has a pleasant taste of fruity, very fresh taste with hints of elderberry, galia melon and citrus. Grown on clay soil in Southern Sweden, on the Kullaberg peninsula.

Arilds Vingård's white wine - Barrique - is made from Solaris grapes. An alternative version from our flagship Solaris wine. Produced from our olde vines. Fruit to oak ratio is perfectly balanced to show the beautiful Swedish terroir in conjunction to a light touch of French and Acacia barriques. The balance does not overshadow the taste
from the fruit. Destemming, followed by barrique fermentation from the free-run and lightly pressed juices. A total time of 9 months in barriques with monthly lees stirring to add an extra layer of complexity

Skepparps Vingård's white wine - Grand Prix - is made solely from the Solaris grape. Aromatic scent with hints of passion fruit, apricot and green apples. The taste is fruity, very fresh with notes of gooseberries, nettles, black berries leaves and hint of yellow fruit. Grown on sand soil.

Flädie Vingårds white wine - Aniara Renässens - is made from the Solaris grape. The wine tastes of fruity, slightly aromatic, very fresh taste with hints of yellow pears, gooseberries, fresh herbs and lime. Grown on clay soil.

Lottenlund white wine - Lotima Noble - is made from Solaris. Noble rot is a favorable attack by the fungus Botrytis cinerea on the skin of the grape, where the fungus attacks the skin and makes it more permeable to water. The grape's water evaporates and the grape shrinks, i.e. sugar and aromas are concentrated. An explosion of flavors that is matched with tarte flambée, cheese, Asian dishes and desserts or just enjoy it as it is. The wine is fresh tasting with a fruity scent with hints of yellow pears, honey, apples, apricots and citrus.

Klagshamn white wine - Ego 7 - is made from Solaris grape. The wine is fruity, nuanced with oakcharacter. Hints of yellow apples, apricot, nuts, pineapple, browned butter and orange. Made in a modified solerasystem. Fermented and stored in oak barrels and then finally stored in a steel tank before bottling. Grown on flint and clay soil.

The white wines in this selected Swedish box are all handcrafted and made from the grapes Solaris and come from the areas in Skåne, Sweden.

A box contains 5 bottles á 75 cl and 1 bottle of 50 cl


Share this Product